Critique de LesBabelHeros

Lila est une petite fille qui vit avec son père sur une île déserte. Elle ne connaît pas sa mère et son père lui interdit de sortir dehors. Il lui dit qu'elle est allergique à la neige et malheureusement pour elle, il neige depuis toujours sur l'île.
Un jour alors que son père est de sortie, elle décide de partir pour découvrir le monde de dehors. Mais quelque chose d'étrange se produit lorsque qu'elle touche la neige...
Cette aventure est émouvante et animée.
Ce livre est poétique et captivant.
L'histoire est mouvementée, surprenante et aussi très intéressante.
Ce livre permet de s'évader, procure des émotions et enfin il est très facile à lire. Les personnages sont intéressants tout en étant vivants.
Je le recommande pour ceux qui aiment la poésie, les histoires d'amour, les animaux et la magie.
Marie
*****************************************************
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lila et qui vit avec son père sur un île déserte où il neige depuis des années. Elle ne connait pas sa mère et n'a jamais quitté l'île tout comme sa maison. Un jour, quand son père était allé pêcher, elle s'aventura quand même dans la forêt...
J'ai apprécié cette BD car elle est captivante. Elle permet de s'évader et est très bien.
La couverture est très belle et les dessins à l'intérieur du livre son vraiment aboutis.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les BD poétiques.
Alice