Critique de jenyfer89300

J'ai littéralement dévoré ce tome! Les frères Parks m'ont chamboulés du début à la fin. Au début de ma lecture pour ce tome, j'avais toujours une préférence pour Drake, beaucoup aimé Trey mais avait du mal avec Mason. Mais au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendu compte que je les apprécie tout autant les trois en même temps. La détermination de Mason m'a fascinée. C'est un homme courageux, qui essaie tant bien que mal à supporter sa génitrice. En parlant de génitrice, je me suis demander tout du long de ma lecture, comment ils ont pu la supporter aussi longtemps après tout le mal qu'elle leur a fait, j'avais trop envie de rentrée dans l'histoire pour lui mettre une raclée. Je dois avouer que Manon Donaldson à des doigts de fée et une imagination débordante pour nous écrire de tel chef-d'oeuvre, je suis toujours captivé par ses histoires.

J'avoue que la fin m'a scotché et sans vous en dévoiler plus au risque de vous spoiler, j'ai été émerveillé de voir le retournement de situation. L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin et j'avoue que c'est difficile de quitter la famille Parks.

Il ne faut pas oublier, Angie qui est une femme a part entière, qui a su sortir Mason des ténèbres, une femme au fort caractère, qui aime montré de quoi elle est capable pour son homme.

Une saga magnifique!