Critique de evasionlitteraire1

Pendant deux jours, ce livre m'a obsédée. Je ne voulais rien faire d'autre que le lire. J'ai vécu un tas d'émotions en lisant ce livre - je suis passée de la joie à la tristesse, j'ai été émue, j'ai ri... J'avais l'impression d'y être et de vivre l'histoire. le personnage principal, Cal, m'a charmée. En plus, l'histoire est narrée par lui, ce que j'ai adoré, car je trouve que c'est trop rare qu'un garçon fasse la narration. Nyelle m'a fascinée. J'avais vraiment hâte de connaître la vérité à son sujet.

L'histoire est captivante. J'avais toujours hâte de connaître la suite, plusieurs théories différentes me tournaient en tête. le livre contient 470 pages et on apprend la révélation finale dans les 30 dernières pages. On est donc tenus en haleine tout le long, mais ça ne m'a pas dérangée. La fin m'a touchée et l'épilogue a répondu à toutes mes questions. Disons qu'un pareil coup de coeur, ça commence très bien mon année livresque! À lire!