Critique de eleonorecasillo4

Je me suis acheté ce livre avec un bon-cadeau. Je l'ai acheté juste au moment de sa sortie, donc je n'avais pas trop de retour dessus. Et puis petit à petit on en a beaucoup entendu parler en bien et du coup, j'avais peur de le lire et d'être déçue. Et puis un jour, je me suis dit pourquoi pas le lire maintenant ?

Et j'ai adoré ! Ce livre est un véritable coup de coeur ! Les émotions qu'on ressent sont absolument incroyables.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois dans mes chroniques, mais je ne pleure pas souvent en lisant, mais ici… je vous avoue avoir laissé échapper quelques larmes.
CE LIVRE EST TELLEMENT INCROYABLE.

Il sort de l'ordinaire, ce n'est pas une histoire d'amour « banale : je t'aime moi non plus » comme dans la plupart des histoires d'amour.
C'est une histoire d'amour et d'amitié, qui est juste incroyable.
Bon, je ne trouve pas les mots tellement ce livre m'a touché…

Les personnages sont tous super attachant, surtout le personnage de Nyelle qui est juste une fille adorable avec qui on a envie d'être amie.
Le personnage de Rae m'a également beaucoup plu, sont petit côté rockeuse, j'ai adoréééé !

La plume de l'auteure est juste incroyableeee. Tout ce qu'elle sait faire passer à travers des mots, c'est juste incroyable !

Bon, j'ai utilisé beaucoup de fois le mot « incroyable » mais c'est pour bien montrer à quel point ce livre est exceptionnel et mérite d'être lu par TOUT LE MONDE ! C'est une véritable leçon de vie, et ce n'est pas indemne que je ressors de cette magnifique lecture.
Lien : https://labibliothequedele.b..