Critique de Ptitbooks

⚠️Risque de petit spoil
On s'attache beaucoup aux personnages, autant aux principaux qu'aux secondaires. J'ai beaucoup aimé Nyelle/Nicole, sa personnalité, de l'enfance à la jeune femme qu'elle est devenue, marquée par les épreuves de la vie. Sa relation avec Cal est touchante, ils sont tous les deux restés fidèles l'un envers l'autre d'une certaine manière. Elle, par son amour et lui, en prenant son parti et sa défense quoi qu'elle fasse (j'avoue que parfois il me faisait un peu de peine). Même les relations amicales entre tous les personnages étaient géniales et sans prises de tête inutiles.
J'ai beaucoup aimé cette lecture car elle est "simple", elle suit un seul fil directeur : Nyelle/Nicole. L'histoire est intrigante, on veut savoir qui est Nyelle et où est passé Nicole. Pour autant elle ne partait pas dans tous les sens avec des obstacles et des clichés toujours plus poussés (à part la virginité de Nyelle mais ça l'auteure n'en fait pas tout un plat).