Critique de Louveceltique

Avant de débuter, je tiens tout particulièrement à remercier Jean-Marc Dopffer pour sa confiance, sa gentillesse et le temps accordé à répondre à mes questions pour ce service-presse.

"Gienah la mercenaire" fait partie d'un projet de 10 nouvelles, seulement 3 sont publiées pour l'instant et elles peuvent être lues indépendamment les unes des autres.
Un roman qui regroupera tous les personnages est également en projet. Voilà un auteur qui ne chôme pas.

Dans cette nouvelle donc, nous accompagnons "Gienah", une elfe éprise de liberté, dans une bataille en compagnie de son ami "Linn" le nain.
Je ne vous en dévoilerait pas plus de peur de spoiler l'histoire.
Mais sachez qu'ici tout est fait pour captiver les lecteurs.
Les scènes sont formidablement bien décrites, le vocabulaire recherché et les mots s'envolent de pages en pages.
Il n'est pas aisé de mettre tout un ressenti dans une si courte histoire et croyez-moi Jean-Marc Dopffer y est parfaitement arrivé. Tout ici est condensé pour régaler nos sens.

Une lecture très agréable, qui m'a donné envie de lire les autres nouvelles de cet auteur. À vous de vous lancer.
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..