Critique de Khalya

Moi qui aime tellement la viande, je suis toujours en recherche de nouvelles façons de la servir. Mais je tiens beaucoup à la cuisson au grill qui est moins grasse que la plupart des autres modes de cuisson.
Je n'ai pas encore essayé les recettes de ce livre, car je trouve dommage de les tenter avec de la viande de supermarché. J'ai bien l'intention d'aller acheter le nécessaire en boucherie pour réaliser celles qui me tentent (et clairement, je finirais par toutes les essayer, parce qu'elles ont l'air supers).
Pour le moment, à ma première lecture, il y en a deux qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil: le Chich Taouk et crème d'ail et le Satay de poulet sauce cacahuètes. Côté végétarien, ce serait plutôt les pimientos farcis à la polenta, et pour le dessert, je craque littéralement devant les poires marinées au miel de thym et dès de roquefort !
Je suis loin d'être végétarienne mais je dois dire que les recettes végétariennes proposées ont l'air bien savoureuses.
J'ai aussi particulièrement apprécié les recettes de sauces et marinades car c'est tellement mieux de les faire soi-même plutôt que de les acheter, à un prix souvent exorbitant.
J'ai vraiment hâte de tester ces recettes!!