Critique de Marieatoutprixhappy

Ce n'est pas un livre sur la méditation, c'est le livre du développement personnel de l'année!
Jean, oui je dit Jean, car quand j'ai attaqué son livre j'ai cru qu'il était à côté de moi à me le lire tellement je sens ses mots raisonner en moi, sa bienveillance, ses explications, ses citations qui sont mes citations préférées !
Jean, ton livre est génial !
Je ne m'attendais pas à ça qu'elle surprise !
Franchement je me suis dit, encore un qui va parler de méditation, ça va on est tous sur Petit bambou !! Nan Nan il nous surprend tous ! Et en plus j'apprends qu'il est s'occupe de Zenfie !

Ce que j'apprecie et qui est pas pesant dans ce livre, c'est que tu retrouves son expérience en tant qu'ingerieur mais aussi en tant que psychologue.
J'ai beaucoup aimé le passage sur la différence entre la psychologie et la spiritualité
😉
Jean, il te parle de la méditation et de tout ce qui l'entoure.
Je fais pas des lasagnes rien qu'avec de la viande hachée ? Je mets de la béchamel, du beurre,... (j' ai prit goût à ces exemples je test les miens 😜).
La c'est pareil on fait le tour de la méditation, passant par de nombreux sujets importants.
Il m'a même réconcilié avec la religion, avec son explication 😉!
Je suis aussi cette femme qui nourrit ces émotions, qui se retrouve toujours avec un patron histerique, qui a besoin de pardonner,... le passage sur le pardon est tellement bien, très peu de livres en parlent.
Enfin, tu as su animer ce livre avec de belles citations, explications et consultations qui rendent encore plus crédible ton livre.
Les dessins sont fabuleux, si ils viennent de toi je serais encore plus surprise !
J'ai envie de reprendre les dessins pour la méditation. Les dessiner, les colorier.
🙏
Jean, tu nous dits que l'étincelle en nous devient un feu qui ne brule pas, toi, tu mets du charbon dans notre feu pour le raviver ♥️
Lien : https://www.instagram.com/ma..