Critique de Crossroads

Où l'on retrouve l'ami Jonas Crow, toujours flanqué de ses deux acolytes en jupon et d'un macchabée à destination de sa dernière demeure.
Lorsque l'on sait que ledit macchabée, avant de casser sa pipe, avalât tout où partie de sa fortune alors que ses employés suaient sang et eau, dans ses mines, pour un salaire de misère, l'on comprend facilement le désir prégnant de ces derniers à vouloir rendre un dernier hommage tout personnel à leur défunt boss adoré en éventrant sa dépouille histoire d'y récupérer quelques billes. Y a pas de petits bénéfices.
Quelque chose me dit que les flingues vont encore fumer...

Les personnages étant connus et l'intrigue posée, on rentre dans le vif du sujet direct.
Jeu du chat et de la souris dans des paysages à tomber par terre, l'action pure se taille la part du lion .On en redemande.
L'étonnante Lin s'affirme un peu plus à chaque planche alors que Rose la joue ici modeste.
Un twist de derrière les fagots et moult fusillades plus tard, le lecteur en ressort ébaubi, n'attendant plus qu'un seul événement, la sortie du 3e album et fissa !

Du très très bon boulot.