Critique de MarquePage

Encore un très bon tome de Undertaker. Un troisième parfait qui remplit toutes nos attentes.
La nouvelle association Jonas Crew-Rose-Lin est une réussite avec un bon équilibre. Les personnages sont complets et très différents. Tous attachants, sans trop en faire. Evidemment c'est notre croque-mort préféré qui a la vedette avec un passé sombre et une personnalité décapante et sombre. On en apprend un peu plus sur son passé, au compte goutte évidemment. Il y a encore beaucoup à connaître et il recèle encore beaucoup de mystères.
La narration est menée de main de maitre. Oscillant encore humour noir, moments intimistes et actions. Cassant les rythmes, on ne s'ennuie jamais et l'envie d'en découvrir toujours un peu plus nous tient à chaque page. La fin nous tient en haleine. C'est avec tristesse qu'on laisse notre trio, en se rongeant les ongles d'avoir la suite.
Les dessins sont sublimes. Une vraie prouesse. On admire chaque case. Les personnages sont expressifs. Et j'apprécie beaucoup les effets hachurés pour les ombres qui donnent une sensation de vieux dessins qui collent parfaitement avec l'ambiance western.
Une nouvelle pépite à lire absolument.