Critique de Emybook

c'est l'histoire de Camille, une écrivaine qui vient d'apprendre qu'elle fait une récidive au cancer. Elle nous raconte avec humour sa vie, son ressenti, son combat contre cette foutue maladie. Heureusement elle est bien entourée. Elle est forte et courageuse malgré quel doute de tout. son mari surtout va être le premier à être touche de son changement de comportement. Elle va croire que son mari la trompe. heureusement il y a ses amis, sa famille et son mari qui la soutient dans son combat .c'est une histoire très touchante car c'est autour de nous et ensuite l'auteur et elle-même touche par ce cancer.je connais plusieurs personnes qui ont eu un cancer et qui se sont battu pour l'éliminer, et mon père a failli en avoir un. j'ai été ému par cette histoire. j'ai bien aime l'écriture de l'auteur et comment elle a construit son récit. il est clair et facile à comprendre avec de l'humour .la fin du livre est magnifique, je n'avais pas imagine cette fin. agréablement surprise. personnage attachant. je recommande cette histoire fortement. ravie d'avoir connu cet auteur et merci à elle de m'avoir permis de lire son livre en SP.