Critique de le_monde_de_faf

🌸 Encore une nouvelle plume de découverte, et j'ai passé une bon moment de lecture avec cette romance M/M toute douce, pleine d'émotions, quasi une romance feel good, pleine de chaleur ♥️♥️

🌸 On découvre Edvin qui n'a vraiment pas été épargné par la vie, et ce depuis tout petit ! Dès le début de cette histoire, on souffre pour et avec lui, car il n'a vraiment pas eu de chance…. Il s'est retrouvé par les mauvais coups de la vie à devoir élever sa petite nièce, Daphné, son petit soleil au quotidien. Heureusement qu'elle est là pour le maintenir hors de l'eau, pourtant elle ne réussit pas complètement car Edvin se croit condamné à vivre malheureux comme si il était maudit !

🌸Dwight est un homme charismatique, beau et plein de charme, mais qui n'a pas la vie facile non plus, il n'arrive pas à garder de mec auprès de lui, et encore moins un travail…. L'engagement n'est vraiment pas pour lui, lui qui rêve d'une famille, n'arrive pas à atteindre son but ! J'ai adoré sa détermination, son franc parler et le fait qu'il ne cache pas celui qu'il est, il assume tout, même d'être le Père Noël dans un centre commercial 😅

🌸 Leur 1ère rencontre est explosive, une évidence, mais seulement pour une nuit torride sans lendemain! Pourtant elle va les marquer au fer rouge et le destin va bien faire les choses et les réunir à nouveau, avec l'aide de la toute mignonne Daphné, qui joue un rôle essentiel dans cette histoire. Alors Edwin va-t-il ouvrir son coeur, arrêter de croire en sa malédiction et s'accorder de nouveau le bonheur ? Vu son entêtement, la route promet d'être longue… 😅

🌸Une histoire de seconde chance touchante, pleine d'amour. La plume est fluide, remplie de douceur et de bonnes ondes qui arrivent sans mal jusqu'à nous, j'aurais aimé plus et ne pas les quitter si vite, preuve que j'étais bien auprès d'eux😉😊👄