Critique de sirene71

C'est l'histoire de Ginny une adepte de l'équitation qui va tout les étés au camp d'équitation. Mais cette été elle va loué un poney. le jour où elle doit aller le choisir elle arrive à Sweetbiar Farm une grange pas en bon état. Les poneys sont épuisés maigre et mal en point. Elle va choisir un alezan trop vif pour une débutante donc le propriétaire va lui montré un poney blanc avec des tâches marron foncé. le lendemain le propriétaire vint chez elle et repartit.
Mais que pourrait bien t-elle faire de ses vacances avec un poney tant mal en point ?
Va t-elle passer de bonne vacances ?

J'ai bien aimé ce livre car on il y a plein de rebondissement et surtout qu'il est drôle et plein d'action.

Titre : Un poney pour l'été.
Auteur : Jean Slaughter Doty.
Genre : Roman.
Personnage principaux : Ginny, Firefly (le poney de Ginny), M. Dobbs (le propriétaire du poney), M. Anderson (le père de Ginny), Mme. Anderson (la mère de Ginny),Pam Jennings (une nouvelle amie), Michael, M. Jennings (le père de Pam), Dr Nicols (le vétérinaire).