Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un récit très captivant de la découverte d'un don, un don de clairvoyance qui arrive dans la vie de Justin dès qu'il est enfant. Eh bien oui ! Justin a un ami imaginaire, c'est son meilleur ami, mais au fil des ans, il a cultivé et développé son don. Devenu adulte, Justin devient thanatologue, c'est bien, il peut jaser avec ses clients, mais vous allez me dire, voyons, les croque-morts n'ont pas tous, le don de clairvoyance. Ça, c'est vrai, mais Justin, lui oui. Nous allons suivre cet homme qui n'accepte aucune étiquette à son don comme médium, clairvoyant, fou à lier, psychopathe, etc. Au fil des chapitres, on démystifie avec lui les événements paranormaux et surnaturels qui lui arrive et comment il arrive à vivre avec tous ses bouleversements.
Un récit très intéressant, puisque l'auteure connaît bien son sujet, elle le souligne dans le résumé, qu'elle a vécu des phénomènes ou des gens de son entourage lui ont racontés des événements, c'est dans tout ceci qu'elle a puisé afin de bâtir son histoire. Un récit bien écrit qui se lit bien, qui m'a vraiment plu, ayant des affinités avec ce sujet, j'aime bien quand une auteure mêle la fiction à une réalité vécue, cela donne une étoffe tissée serrée au récit.
C'est un bon roman qui m'a permis de passer un agréable moment avec Justin et ses phénomènes surnaturels et le monde de l'invisible.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..