Critique de ROUMANOFFBE

Une enquête sur la lâcheté et la bêtise humaine qui se déchaîne quand elle se produit derrière un écran, comme si l'humain peut alors se laisser aller à dire tout et n'importe quoi sans même souvent comprendre de quoi il parle et qu'il ne fait que répéter des idioties qu'il n'a même pas pris la peine de vérifier et de comprendre. Comme s'il était tellement rempli de haine, qu'elle ne peut que déborder et vomir cette poisse sur la première victime qui passe sous ses mains.

Comme si son écran le protégeait de la responsabilité de ses actes et de ses dires. Que l'impact était inexistant.

Ce qu'il oublie, c'est que derrière les autres écrans, il y a des humains qui lisent ou regardent ses productions et les dommages collatéraux peuvent être terribles et irréversibles, pour certains cela mène au suicide.

Dire que dans les années nonante, on nous promettait une belle avancée, le progrès et l'économie de papier et donc la protection de l'environnement ... la belle grosse arnaque oui ... et les réseaux sociaux n'ont rien amélioré que du contraire.