Critique de barjabulette

Amateur d'aventure...En selle !

l'histoire : c'est l'histoire de Eiblin et de Iain, l'histoire des clans écossais. Une histoire d'aventure et d'amour.
On voyage, on découvre les paysages mystérieux d'Ecosse, on vit la révolution des jacobites contre les williamites, on tremble pour savoir qui en sera vainqueur !
ce roman c'est une bouffée de grand air, c'est la découverte de contrées énigmatiques, c'est la rencontre avec une époque, certes difficile, mais oh combien passionante.
Le style est simple, les détails sont bien expliqués, les notes de l'auteur en bas de pages sont bien détaillées, on sait, sans problème, se représenter les armes, les tenues, les endroits, grâce aux explications fournies.
Le seul reproche que je pourrais faire, c'est l'absence de carte et de photos, mais le site internet http://lamechedeguerre.com/ est un support permettant de poursuivre plus longuement l'aventure.
Ceci dit, n'étant pas une adepte du livre numérique, et de ce genre d'outil, je déplore néanmoins, l'absence d'illustrations.
Je suis en tout cas impatiente de découvrir le tome 2.