Critique de chaselivre

Kai Mori est beau, riche et intelligent, il a longtemps été l'enfant chéri de Thunder Bay jusqu'à la dernière Nuit du Diable qui l'a envoyé en prison il y a quatre ans. Les trois ans de prison l'ont changé, il n'est plus celui qu'il était, aujourd'hui il essaie de refaire sa vie, avec ses amis plus soudés que jamais. Mais sa soif de vengeance ne sera pas comblée le temps que Damon restera en liberté, caché dans la nature, dans un endroit qu'ils ignorent tous. Lors de sa traque, Kai va recroiser Banks, cette fille mystérieuse, discrète, qui se cache et ne souhaite pas attirer l'attention sur elle, cette même fille qui a volé son coeur il y a six ans et qu'il n'a jamais oublié.
Où est Damon? Que prépare-t-il? Qui est réellement Banks? Pour toutes ces questions Kai et sa bande souhaitent bien obtenir des réponses. Que la chasse commence.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, la plume de l'autrice est toujours très addictive. L'histoire est différente de la première mais je l'ai tout autant adoré, j'ai aimé suivre l'évolution de tous les personnages, Kai était mon préféré et je l'ai apprécié davantage dans ce tome. Je me suis attaché au personnage de Banks, un coup de coeur, une jeune femme à la fois douce est forte, avec un passé douloureux. Je trouve ce second tome légèrement moins sombre et glauque que le premier et c'était appréciable. Juste une petite déception, je trouve que ce tome est quand même très centré sur Damon, j'en ai appris plus sur lui que sur Kai alors que ce second volume est dédié à Kai. Mais l'histoire reste très bien écrite, j'aurais juste voulu encore plus de détails, encore plus de page sur Kai, sur Banks, sur leur relation. Je vais immédiatement commencé le troisième tome de la saga Devil's Night :)