Critique de leslecturesdegui

J'avais très très hâte de lire ce roman. Damon Torrance est un sacré personnage. Envahit de cicatrices et de mécanismes de défense douteux. On découvre toutes les fêlures, ses sentiments qu'il interprète et vit de manière décuplé. Son personnage est difficile, mais d'une certaine manière, il est impossible de ne pas compatir avec lui. Quant à Winter, un sacré bout de femme. Un passé pas simple mais elle affronte les obstacles avec le plus d'assurance possible. Leur histoire d'amour est pleine de rebondissements, on passe du chaud au froid, les montagnes russe en sommes.

L'intrigue est très prenante, on retrouve toute la bande, leurs interactions ont été plus agréables que durant les tomes précédents, on sent vraiment leur famille se reconstruire et être soudé. Bien sûr, une tonne de bombes lâchées, ce qui est assez surprenant et qui aura forcément un impact sur le dernier tome de cette saga. Bref une bonne lecture, que j'ai encore plus apprécié que les tomes précédents. Hâte de découvrir Will et Emory