Critique de lectures_du_chatpitre

Après le magnifique cliffhanger à la fin du troisième tome dont je me souviens parfaitement, on repart sur la suite de la recherche des origines de Sorceline avec ce quatrième tome. Si j'ai trouvé que les créatures fantastiques avaient peut-être une place moins importante dans ce tome, le récit continue de mettre en avant un fort de grande envergure: celui de la famille. le scénario ,navigue sur un rythme un peu différent des précédents opus puisque Sorceline est absente durant la moitié des l'histoire. Cela permet aux autres personnage de prendre de l'importance (je dois avouer que j'ai parfois oublié les caractéristiques de certains^^) comme le mentor Balzar, mais aussi un nouveau protagoniste qui apparaît. Ce dernier aura d'ailleurs un rôle important pour la compréhension du dénouement qui nous laisse encore une fois sur un cliffhanger! "Sorceline" est typiquement le genre de série qui ne s'essouffle aucunement dans chacun des tomes qui sortent et qui reste toujours aussi qualitative sur tout les plans en nous donnant de plus en plus l'envie d'en découvrir davantage.
Lien : https://www.leslecturesducha..