Critique de SandyLor

Un superbe ouvrage que je viens de recevoir. Pour une amoureuse des plantes comme moi, ce n'est que du bonheur.

Déjà le livre : un très bel ouvrage avec cette couverture magnifique rigide qui je trouve est drôlement apaisante et dans l'esprit de ce que l'on trouve dedans. Son format est vraiment parfait car maniable et pour ce genre de livre, je trouve que c'est essentiel. C'est un livre qui est fait pour être manipulé et étudié. L'éditeur a bien compris cette fonction

Le contenu : il est riche et varié. Dès le départ sont expliqués les différents types de thés et leurs vertus respectives. On trouve vraiment toutes les plantes qui composent cette boisson mystique qui est le thé. Chaque plante est bien décrite et illustrée. Pour ceux qui comme moi sont curieux de ce que peut leur offrir la nature, c'est vraiment un outil précieux.

Les petits plus qui font de ce livre une pépite : des recettes en fonction de ce que l'on souhaite comme efficacité, les liens internet pour approfondir certaines recherches et pouvant être de bonnes références en fonction de nos besoins (les méthode et infusions existantes, etc...), des conseils pour récolter ou cultiver soi même les plantes aromatiques...
Lien : https://aufildeslivressite.w..