Critique de pommerouge

Je remercie Netgalley et les éditions MxM Bookmark pour cette lecture. J'ai bien aimé l'histoire, même si le style reste trop descriptif pour moi. Une histoire pleine d'intrigue et une romance haute en couleur !

IL AIME TOUT CONTRÔLER
Lucas est un homme qui aime tout contrôler. Dans sa vie professionnelle, comme intime, il dirige tout. Il déteste perdre pied et devoir déléguer. Il aime que les choses soient faites à sa manière. Avec ce caractère il a ainsi réussi à créer un bel empire. Il possède plusieurs boites de nuit.

Le souci est que sa dernière acquisition en date lui pose quelque souci. Il s'est fait agresser et c'est retrouvé à l'hôpital. Les menaces sont claires et net, il doit abandonner sa nouvelle propriété, sinon, ils le tueront.

UN GARDE DU CORPS TRÈS ATTIRANT
Ainsi, un de ses amis ne lui laisse pas le choix, il lui met un garde du corps d'office. Cela l'énerve, avoir quelqu'un qui le suit sans cesse, avoir l'impression de ne plus pouvoir être libre de ses mouvements est quelque chose qu'il supporte difficilement.

Malgré tout, il ne veut pas laisser tomber et souhaite découvrir qui est le responsable de son agression. Pourtant, il a bien du mal à se concentrer depuis qu'on lui à attribuer Andrei comme garde du corps. Arrivera-t-il à démasquer les coupables sans se laisser perturbé par Andrei ?

DES PERSONNAGES HAUTS EN COULEUR
Les personnages sont vraiment agréables. Que ce soit Lucas, Snow, Rowe ou Ian, on sent une vraie complicité entre eux. On pourrait penser qu'ils sont du même sang et pourtant, ce n'est pas le cas !

Ensuite, il y a la relation entre Andrei et Lucas qui est tantôt sensuelle, tantôt humoristique. J'ai beaucoup aimé Andrei qui est drôle malgré lui. On s'attache rapidement à lui.

EN CONCLUSION
C'est une romance sympathique. Je ne sais pas si elle restera graver dans ma mémoire, car elle ne m'a pas non plus fait un grand effet. Pour autant, elle reste agréable à lire, les personnages sont attachants. Ils ont tous un caractère bien à eux qui les rend uniques. Ce n'est pas seulement une romance, on y suit une intrigue qui nous donne envie de continuer page après page.

Lien : https://lapommequirougit.com..