Critique de charlet-laurence

Sienna, traverse des épreuves très difficiles et les révélations la concernant impactent son quotidien et ça confiance en elle. Cependant, elle prend les choses choses en main, s'investie et prend des risques pour que son avenir soit meilleur. Cette jeune femme évolue, ne laisse plus ses émotions l'impacter trop fortement.
Elio, incarne de plus en plus le chef de famille en devenir. Cependant, son éducation impacte grandement sa conception des choses. Il lutte pour joindre son idéal et ses projets, prend de grandes décisions et s'y tient. Il évolue, prend le temps de ce recentrer et de faire appel à ses alliés pour que les choses s'organisent.
La romance est de nouveau mouvementé, avec une impossibilité à être ensemble, mais la confiance s'accrue tout comme leurs sentiments. Ils font passer l'intérêt de la famille avant leur couple.
En personnages secondaires Ugo, le cousin de Sienna prend une grande place et est un soutient sans faille. Puis, les parents de Elio demeurent bienveillant et soutenant quoi qu'il se passe. Il y a Trigger, le bikers qui est plus présent également, et qui aide pour leur ennemies.
Quelle saga de qualité !!! Je vais faire simple et expliquer les points forts. Premièrement, l'univers mafieu, ne se contente pas des clichés, il est développé avec plusieurs facettes (les familles, les enjeux, les meutres etc.). Deuxièmement, les deux personnages principaux que nous découvrons enfants et adultes, évoluent, prennent en assurance, avec un caractère bien défini. Ils sont attachants, avec des failles, avec une force de volonté et une petite noirceur. Troisièmement, il y a énormément de secrets, d'intrigues, de retournements de situations que l'auteure nous tient en haleine tout du long. Pour finir, la plume de l'auteure est vraiment fluide et agréable, tout en créant une envie den savoir plus. Par contre, quelle fin frustrante !!! C'est la fin de la saga et j'espère obtenir certaine réponse dans d'autres spin-off...
Vous l'aurez comprit j'ai un coup de coeur pour cette saga de qualité. Je ne peux que vous la recommander.