Critique de Titcel

J.L. Drake ou la reine de la frustration et des cliffhangers sadiques !

On peut dire que j'ai rongé mon frein durant toute ma lecture ! Que de secrets et de rebondissements... Merci à l'auteure de faire un gros rappel des événements précédents en guise de prologue, parce que la toile se complexifie de plus en plus.

La guerre entre les clans Capri et Coppola prend de l'ampleur mais au-delà des secrets obscurs entourant les deux familles, on rajoute les trahisons au sein des clans eux-même. Sienna et Elio ne peuvent plus faire confiance à grand monde et vont jouer un jeu qui peut s'avérer fatal.

Entre eux la tension est palpable, elle va crescendo, ne faisant que renforcer leurs liens, malgré tous les problèmes qui gravitent autour d'eux et qui les empêchent d'être ensemble.

J'adore l'évolution des personnages ! Sienna montre un tout autre visage. Impitoyable et confiante. Elle a sa place dans ce monde, elle a l'étoffe d'une vraie Donna ! Quant à Elio, il devient ce qu'on attend de lui depuis sa naissance : un futur chef de famille. Et il prend les décisions qui s'imposent quand la situation devient intenable, parfois avec un surcroît de violence. ( TW)

Par contre, j'ai une dent envers Elenora ! Elle m'agace avec son mode " j'ai de secrets mais je te dirai rien ! " . Mention spéciale à Ugo, Niccola et Vinni que j'adore depuis le début !

Un très bon troisième tome, qui attise la frustration, la tension jusqu'à la fin ! On ne s'ennuie pas un instant, les personnages étant pris dans un engrenage assez fou. Il faut suivre avec toutes ces pièces de puzzle qui arrivent au compte-goutte mais qui lèvent le voile sur bien des personnes... Mais la fin...la fin... est-ce que ce n'est pas de la cruauté de laisser ses lecteurs dans un tel état ?
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..