Critique de VirginieEA

⚠️ Ce roman n'est pas à remettre entre toutes les mains, certains passages peuvent heurter la sensibilité de son lecteur ! Plutôt destinés aux personnes ayant atteint une certaine maturité ⚠️

Lecture terminée !

L'histoire démarre suite à la découverte du corps d'Ambre, jeune fille issue d'un milieu aisée et meilleur amie de Sara qui sort avec Gabriel. On y rencontre de nombreux personnages issus de milieu aisé et plus défavorisé.

Le roman nous dévoile ses secrets au fur et à mesure que les pages se tournent et on en apprend toujours plus sur ses adolescents, leurs familles complètement dépassés et "déconnectés", ainsi que sur le meurtre d'Ambre.
Je n'en dévoilerai pas plus et espère avoir attisé votre curiosité par ce résumé brouillon 🤣

✒️ Mes ressentis/avis sur ce roman ✒️

J'ai plongé, réellement happée, dans le récit qui est habilement travaillé.
L'intrigue est conduite par de multiples points de vue qui donne du rythme et son intensité au récit.
Chaque personnage à son histoire, sa personnalité qui l'on découvre au fil des pages.

L'histoire de ce meurtre nous en dévoile beaucoup d'autres et l'autrice évoque d'une main de maître, des sujets de société qui bouscule, dérange, choque et questionne tout du long d'où mon avertissement du départ 😉

L'ambiance est digne du roman dans le genre d'un thriller psychologique. J'ai souvent été perdue, et même si je doutais de l'identité de la personne, j'ai été incroyablement surprise à la fin.
Entre Gossip girl, Pretty little liars, ce roman est un coup de coeur.

Je lirai la suite avec plaisir !