Critique de Family_of_co

Dès le début du roman, nous avons pas mal d'informations en ce qui concernent les différents personnages, j'ai d'ailleurs mis un petit moment à m'acclimater et me repérer entre tous les prénoms.

Je me suis ensuite plongé dans un univers un peu comparable à la série « Élite » ou encore « Pretty Little liars ». le genre de roman où l'on ne s'ennuie pas, où les problèmes entre les personnages nous maintiennent en éveil.
Ce roman c'est, de l'amour, de la haine,des secrets, en passant par des trahisons pour certains et en allant jusqu'au meurtre pour d'autres…

Ce que j'aime dans ce roman c'est qu'on peut suspecter tous les personnages au fur et à mesure d'avoir ôter la vie d'Ambre.
J'ai adoré mener l'enquête, me poser des questions au fil des pages, m'imaginer les raisons, être parfois sûre que ça pouvait être « lui » ou « elle » et finalement me tromper. Un suspens et une cohérence vraiment bien mené du début à la fin.
Une histoire touchante et prenante.

@lilydreams_auteure j'ai adoré découvrir ta plume, et en terminant ce premier tome je n'ai qu'une envie celle de lire le second !!! J'ai dévoré ce roman en deux jours tellement la plume est fluide et pour le coup très addictive.

Un beau travail de mise en page à travers les illustrations glissées tout au long du roman.

Si vous recherchez un roman mélangeant romance, thriller et drame, vous devriez être servi avec ce premier tome !