Critique de _amelivreslovelife

Alors , voici l'avant dernier tome de la saga le Secret du Faucon.

Et bien je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé ce tome ! des 3 premiers, c'est mon préféré !

J'ai toujours un petit soucis avec Cyrielle que je trouve parfois,très exaspérante..
Dans ce tome, les affinités et les sentiments évoluent, changent , s'accentuent .

Il y a de l'action ,des moments très drôle, des moments stressants ( 👿👿) , et ce que j'ai principalement aimé, c'est qu'on y voit de la magie !! on y découvre également tout un autre monde , qui je l'espère sera beaucoup plus développé et approfondi dans le dernier tome !

On a de nouveaux éléments et des révélations, le dernier tome promet d'être épique !!! il a une nouvelle écrite par l'auteure sur la rencontre entre Godefroy ( 🤤🤤🤤) et Anselme ❤❤❤ j'attend un peu avant de la lire !

Bref, excellent tome pour ma part, hâte de découvrir le dernier tome qui devrait conclure cette saga ! merci @ad_martel pour l'envoi !
et si vous ne la connaissez pas , je vous invite ( ordonne) à découvrir ses romans!! et puis elle est tellement adorable ❤( mais sadique )
Lien : https://www.instagram.com/p/..