Critique de Liliblacks_readings

Seule la lumière peut la sauver.

Le tome trois du secret du faucon est pour moi le meilleur, alors certes, il peut y avoir quelques longueurs de temps en temps, mais ça ne m'a pas dérangée grâce à toutes ses révélations que j'ai pu avoir.
Nous retrouvons enfin tous nos personnages réunis dans cette quête pour sauver et aider Cyrielle à récupérer son contré.
L'histoire est vraiment basée sur les ombres (une magie interdite) qui traquent notre héroïne, tout le long de l'histoire, elle est en fuite.
Elle est obligée de passer un accord avec notre mercenaire préféré Godefroy, la méfiance règne pendant ce périple, mais petit à petit, elle apprend à lui faire confiance, surtout quand elle se retrouve à nouveau dans le couvent ou elle a grandit.
Il y a beaucoup de révélations par apport à son passé, comment ça se fait qu'elle s'est retrouvée dans un couvent dès son plus jeune âge.
Cyrielle a décidé de prendre les choses en main, ses décisions deviennent matures et réfléchies.
Elle finit part se retrouver chez les Dianesses qu'elles pensent être les responsables de la mort de sa nourrice et des ombres qui la pourchassent.
Mais la menace vient-elle vraiment de par-là ?
J'ai ma petite idée sur la question, affaire à suivre...

Et une fin comme ça, se n'est pas très gentil.