Critique de celinelecture

J'ai passée un super moment d'évasion avec Revival !
La plume de l'autrice est toujours autant immersive et j'ai été, à l'instar de Julie, complétement emportée au coeur de cet univers virtuel plus vrai que nature.

Que l'on soit un habitué des jeux vidéo et plus particulièrement des MMO ou que l'on soit néophyte, chacun aura sa place.
Julie découvre les rouages et codes du monde vidéoludique et Samuel, qui lui apporte son aide, est un gamer confirmé.

J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil et références sur différents jeux célèbres ou même films (perso j'ai de suite pensé à Jumanji Bienvenue dans la jungle 😁)

L'autrice n'hésite pas à apporter un vrai réalisme notamment dans les différents actes qui doivent être réalisés envers Julie qui va à son tour, être plongée dans un état comateux.
J'ai beaucoup apprécié Julie qui tente de passer le plus inaperçu possible et tient sa famille à bout de bras et n'hésite pas à tout tenter pour sauver sa jeune soeur quitte à se sacrifier.
Ses relations avec son père, sa petite soeur et son entourage en général sont bien développés malgré la taille du roman (- de 300 pages)

Quant à sa meilleure amie Chloé … elle apporte une bouffée de légèreté et d'humour.
Au vu du final de ce premier tome, comment vous dire que je suis ravie de la publication de la suite dans le courant du dernier trimestre 2022 !
Lien : https://www.instagram.com/p/..