Critique de le_monde_de_faf

🌸 Découverte de deux auteurs d'un coup, c'est trop bien ! Quand l'histoire m'embarque dès les 1eres lignes et me fait voyager sur une île paradisiaque, c'est encore mieux 😍😍

🌸 Blake s'apprête à vivre le plus beau jour de sa vie, hélas il devient le pire…. Son futur mari disparaît le jour J et la laisse en plan ! C'est invraisemblable et pourtant… J'ai beaucoup aimé cette Pierre Richard au féminin, qui cumule les coups de malchance mis qui ne lâche rien. Son tempérament de feu et ses réparties m'ont bien fait rire 😅

🌸 Hayden est le témoin et ami du mari. Assez mystérieux au départ, on ne comprend pas trop pourquoi il a voulu partir avec Blake qui ne semble pas apprécier du tout ! Et puis il s'ouvre et on le découvre prévenant, doux et adorable… la plupart du temps 😅♥️

🌸 Partir en lune de miel avec le témoin de son ex-futur-mari n'est pas l'idée du siècle et pourtant…. Ça fait notre plus grand bonheur ! Ces deux-là se provoquent et se cherchent sans cesse, les joutes verbales fusent, la situation est comique. Et puis à force d'être ensemble, ils se dévoilent et se rapprochent, la magie des Bahamas va-t-elle opérer ? Finalement, Blake aurait-elle un peu de chance ?

🌸 Un bon moment de lecture à dévorer sur la plage ou au bord de la piscine. Une histoire sans prise de tête, toute fraîche avec des personnages attachants, et tellement vrais que l'on peut s'identifier sans soucis. Une romance qui sent le soleil, et l'été, un peu de chaleur, beaucoup d'amour et d'humour ! Un vrai bon moment de lecture, où le 4 mains est tellement en symbiose que l'on ne se rend même pas compte que c'en est un! A découvrir sans hésitation😉😊👄