Critique de Jessiedu30200

Connaissez-vous Ana T. Drew ?
Moi c'est la première fois que je lis cette jeune femme et je me suis régalée. La plume est belle, simple, fine et facile à lire. le vocabulaire utilisé est tout aussi simple, les mots glissent sur le papier. Ce livre se lit sans faim....
Posons un peu l'environnement du récit.
C'est l'histoire d'un jeune couple, lui est gendarme, elle est pâtissière. Cela fait 1an qu'ils vivent leur amour. Cette année c'est décidé, ils vont passer les fêtes de fin d'année dans leurs familles respective, heureusement que la famille Adinian est de religion orthodoxe est fête Noël le 6 janvier, cela leur permet de ne pas se chamailler pour savoir dans quelle famille ils iront.
Mais voilà qu' arrivé à Cassis, on fait appel à Gabriel pour aider à élucider un meurtre. C'est avec plaisir que Julie, détective en herbe prête main fort à son chéri.
Les vacances ne vont pas être de tout repos.
Entre embrouilles familiales, mystère policier, dons de voyance, amour, amitié le Noël en famille va être plus que spécial.
Une lecture agréable, passionnante qui vous donnera certainement envie de découvrir les autres enquêtes menée par Julie.