Critique de Rita_Bookaddict

« Ose. Brille. Aime » est rempli d'inspirations, de positivité et d'épanouissement. Il est classé en 3 chapitres : Ose, Brille et Aime.

Tout au long de ma lecture, j'ai apposé un post-it sur tous ceux qui m'inspirent vraiment, qui me parlent beaucoup et qui me font du bien. Tout ça pour pouvoir relire quand j'en ai besoin. Que ce soit des moments sombres, des moments de désespoirs ou même des moments de plénitude, ces quelques mots nous changent un instant, c'est vraiment magique, encourageant et plein de sagesse.

C'est un très beau guide vers le bonheur, un guide pour atteindre nos rêves, à être vraiment nous-mêmes.
Je vous recommande de lire une pensée, une citation tous les jours. C'est un rayon de soleil qui illumine notre journée.

J'ai envie de vous partager une citation du livre et qui me tient particulièrement à coeur en ce moment :

« Aujourd'hui, je me pose. Je dépose ce qui ne me sert pas ou plus et je me repose.
J'écoute ce que mon corps me dit et j'accepte, même si ce n'est pas le programme prévu. Je surfe sur cette énergie et j'adapte...
Une pause est un temps pour revenir à soi et écouter sa petite voix. »