Critique de Litteratureandco

Bienvenue à l'Hôtel Ferdinand! Vous pouvez y séjourner, du moins dans l'aile Est, l'aile Nord est accessible uniquement sur invitation du Directeur, Richard Ferdinand. Celui-ci a été témoin du massacre de sa famille dans ce même hôtel dans les années 1980. Son père serait devenu fou, aurait tué sa famille avant de se suicider.
Depuis, l'hôtel est le sujet de diverses histoires, il serait hanté, rendrait même les gens fous, le taux de suicide y est impressionnant.
Eliot est infirmier et alors qu'un de ses collègue disparaît, il est appelé par la réception du sulfureux hôtel pour y soigner une jeune femme.
Dans la ville, un sérial killer terrorise les habitants, et le capitaine Aubert est en charge de l'affaire.
Coup de coeur pour ce roman. On entre dans cet hôtel, comme subjugué, c'est un personnage à part entière, mystérieux, démesuré et un peu glauque. J'ai beaucoup aimé les personnages notamment Elliot auquel je me suis attachée. Les histoires se mêlent jusqu'au dénouement magistral. La plume de l'auteur est addictive, je pense lire d'autres de ses romans. Une réussite !