Critique de Maliasenegal

Je n'arrive pas à y croire! Daphné du Maurier nous laisse imaginer la fin de son histoire!
C'est vrai que dans un sens cette fin est très bien réfléchie, elle nous laisse rêver d'une fin heureuse... La dernière phrase de son roman ma donner un pincement au coeur... J'aurais aimée continuer ma lecture encore des semaines!

Elle a un don pour nous plonger dans un de ses suspens qui nous oblige à rester réveiller toute la nuit! A chaque fois je me disais " je finis le chapitre et je fais une pause" sauf que à chaque fois elle nous laisser dans le doute et donc j'étais obligé de jeter un coup d'oeil au chapitre suivant!

La deuxième chose que j'ai beaucoup aimé dans ce roman c'est qu'on ne connaîtra jamais le prénom de la narratrice! J'avoue que ça m'a beaucoup troublée mais c'est un style d'écriture qui me plaît, le fait de nous laisser imaginer ce que l'on veut!

En fait, je pense ne pas vous faire de résumé parce que je ne veux rien vous spoiler, c'est tellement bien qu'il mérite d'être lu sans même regarder le résumé!

Vraiment très bonne lecture!