Critique de cascasimir

Comme cadeau, Lola l'adorable petite hamster, a demandé des boîtes. Des boîtes, pourquoi pas une cage avec une roue pour cochon d'inde?

Lola a eu un peu de mal, pour les monter. Une boîte pour les grands bonheurs et une petite boîte pour les petits bonheurs.

La collection de coquillages, plein de petits bonheurs. Dans la petite boîte !

"La carte postale de Simon, mon meilleur ami du monde, avec le singe qui rigole, c'est drôle ! Grand bonheur!" Ainsi qu'Alphonse le doudou.

Regardez Lola avec Arthur un peu timide, car il lui offre un petit caillou en forme de coeur. Dans quelle boîte mettre le cadeau?

Mais, Lola a eu des contrariétés, et va se cacher dans la grande boîte et n'en ressortira que quand elle sera heureuse...

Après une belle histoire racontée par Papa Maman, Lola va mieux:
"Vous savez, les parents, il y a plein de petits bonheurs qu'on ne peut pas mettre dans une boîte."

Comme les câlins, Lola?
"Le bisou du soir, le bisou du soir!" Crie Lola, en sautant.

Pourquoi ne pas faire un DIY ( Do It Yourself) de boîtes, avec des gommettes, des papiers couleurs, des étoiles... pour les enfants? Une boîte à idées, une boîte à câlins ( avec des mots doux) ou une boîte à excuses...

Tiens, Théo le petit frère veut donner une "boîte à excuses", à Lola. Quelle bêtise a-t-il encore commise?

Les dessins sont fort mignons. Dans quelle boîte ranger ce livre?