Critique de vallalectrice

Ce policier délicieux, est écrit par un auteur de ma région, Rhône alpes." A qui profite le Kir" rien que le titre, nous en dit long sur la suite. J'ai oublié le nom des héros, et j'ai donné le livre, à une amie habitant la bourgogne ! Mais je n'ai pas oublié l'intrigue. Un charmant couple part en WE dans une chambre d'hôte en Bourgogne, pays du Kir. Mme est enceinte. le couple n'a aucun problème, ni de secret l'un pour l'autre. Et voila qu'au retour de son Jogging matinal, Monsieur va voir sa femme enlevée devant lui par des inconnus. Pour la retrouver il va rencontrer une policière haute en couleur. D'autres crimes ont été commis recement dans la mème région. Il serait question de rétablir la véritable recette du KIR. le reste....Je vous le laisse découvrir, car sous son aspect de policier amusant et caricatural, le livre n'en reste pas moins un véritable policier succulent. Vous ne verrez plus jamais votre Kir de la même manière.