Critique de 3447

Depuis un moment je me disais qu'il fallait que je continue cette série… et quelle joie d'y replonger ! Que d'action, que de combats ! J'adore la touche d'humour apportée par le décalage de Sung Jinwoo qui est tellement concentré sur les monstres et ses affrontements qu'il met la vie de côté. Il semble très éloigné des interactions humaines, très éloigné des considérations sociales, ce qui produit un effet de décalage que je trouve très amusant à lire, surtout que – comme lui – je suis seulement concentrée sur la partie « monstres » de l'histoire !

Toujours des dessins incroyables qui nous plongent dans l'action, toujours une histoire palpitante, et quelques indices ! La suite est annoncée depuis plusieurs tomes déjà, et les indices continuent d'affluer, donc j'ai vraiment hâte d'avoir le combat final et les révélations. Toutefois, bien que j'attende tout cela avec impatience, je redoute un peu le moment car je n'ai aucune envie de finir cette série. Elle me tient en haleine, j'adore son personnage principal et je ne suis pas prête à lui dire au revoir.