Critique de 3447

En tournant la dernière page j'ai été choquée de constater que c'était la fin de ce tome... j'étais tellement à fond dans l'histoire ! Et surtout : je voulais connaître la suite ! L'attente est vraiment difficile à chaque fois, j'ai tellement envie de savoir ce qui va se passer dans le prochain tome... Cette fin était superbe, encore un tome qui s'achève sur un gros suspens. Pas un suspens à la roman policier, mais un suspens parce qu'on a envie de savoir ce qui va advenir, surtout pour Sung Jinwoo - principalement pour Sung Jinwoo - mais pas seulement ! On a découvert ici de nouveaux personnages très intrigants, comme le chef et la seconde des Hunters, le chef de l'Organisation... et on a revu des personnages que j'ai d'autant plus envie de connaître ! En plus, le pouvoir de Sung Jinwoo ne cesse de grandir et j'ai vraiment très hâte de savoir jusqu'où il ira. J'adore les donjons, chaque fois c'est magnifique, tant dans les dessins que dans l'action, mais j'ai quand même aussi envie de connaître la menace de l'île qui se déroule dans le monde réel et comment ils vont la contrer ! Est-ce qu'ils vont envoyer Sung Jinwoo sur l'île ? Dans ce tome nous n'en parlons pas - beaucoup de choses se passent déjà - donc je suppose que le sujet sera certainement abordé dans le prochain tome, et j'ai vraiment hâte ! Ce manga est vraiment fantastique, une nouvelle fois j'ai cette sensation de jouer à un jeu vidéo, d'être derrière le personnage, de lui parler, de l'encourager, de me dire que oui il a raison d'être arrogant - une arrogance tellement bien placée - et d'exulter lorsqu'il acquiert un niveau ou un pouvoir ! Magnifique manga, j'attends donc le moment de lire la suite avec une grande impatience.