Critique de lantredubonheur

En découvrant ce roman, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai eu envie de me laisser tenter par son titre assez mystérieux.
Finalement, je n'ai aucun regret car j'ai passé un excellent moment en compagnie de l'écriture fluide et entrainante de l'auteure. Sa plume est simple mais très efficace.

On se retrouve directement immergé dans cet ouvrage et on ne voit pas les pages se tourner. Il faut dire que Chloé est très attachante. Tout au long du roman, je me suis plongée dans sa peau et j'ai vécu ses différentes émotions avec elle.

Par contre, il y a une personne que j'ai trouvée complètement détestable, c'est Odile, la belle-mère. Plus d'une fois, j'ai eu envie de lui mettre une bonne paire de claques.

Quant à la fin, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir et qu'elle m'a énormément surprise. Je m'étais imaginée pas mal de finales mais certainement pas celle-là, j'ai été complètement bluffée.

Je terminerais ma chronique par une mention spéciale à toutes les jolies citations ainsi qu'aux passages de chansons qu'on peut trouver au fil des pages. C'est tellement agréable.

Bref, si vous aimez les héroïnes attachantes et les histoires riches en émotions, ce roman est fait pour vous.
Lien : http://lestribulationsdunele..