Critique de JessSwann

Passé le premier moment de confusion où je tente de me souvenir de ce qui a été dit dans le premier tome je suis à nouveau emportée par l'histoire et le temps On retrouve donc Lady Nelson,esclave de Jade alors qu'à travers le temps, Kim doit s'offrir et supporter.....Même si j'ai parfois eu du mal à faire le lien entre les deux histoires, j'ai bien aimé ce tome :Là où Lady Nelson (Miranda) finit par accepter son sort, Kim se rebelle. L'effet miroir entre les deux est bien rendu et j'ai apprécié la réserve de Miranda face à la décision de Kim. Il faut également avoir le coeur bien accroché pour supporter les humiliations de nos deux héroines

Ce que j'aime : le tout reste érotique en dépit de passages peu "glamour", l'idée des clochettes, les dessins et les couleurs utilisées

Ce que j'aime moins : l'histoire semble parfois un peu brouillon surtout pour la partie contemporaine ,les sauts dans le temps ne sont pas assez identifiés

En bref : Un tome très sexuel qui permet de "torturer" nos héroïnes et, accessoirement, d'avancer un peu dans l'histoire

Ma note

7/10