Critique de AnneClaire29

On découvre Senna, seize ans, qui depuis le récent décès de sa mère s'est transformée. Elle ne fréquente plus ses amies et s'en est fait de nouveaux, les populaires du lycée et sort avec un des joueurs en vue, fait l'école buissonnière et elle qui était une bonne élève se met à rembarrer ses profs. Mais ses frasques à n'en plus finir vont arriver à bout de la patience de son père qui décide de l'envoyer dans un pensionnat en Alaska pour la remettre dans le droit chemin.
Mais Senna sent que quelque chose cloche. Des phénomènes bizarres se produisent en sa présence, son dos la fait souffrir, et elle ne contrôle plus sa colère. Mais que se passe t-il ?
Arrivée dans son nouveau lycée/pensionnat, elle croise Ian qui la toise et son comportement l'indispose. Malgré qu'elle soit nouvelle, elle va vite devenir l'amie de sa colocataire de chambrée, Jessie et de son amie Sam.

C'est sa couverture qui a attiré mon oeil avant de découvrir l'histoire que cache ce livre. Pendant les 3/4 de ma lecture, j'avais l'impression de lire une histoire à la Twilight même si là ce ne sont pas des vampires le thème principal. Une histoire qui se laisse lire pour un bon moment de détente. Je lirai la suite même si l'histoire ne m'a pas plus marquée que ça. Je veux tout de même savoir ce qu'il va advenir de Senna et connaitre ses choix, et de même pour le personnage de Ian.