Critique de Isabaut

Mon seul regret pour ce livre et de ne pas l'avoir lu plutôt.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de défauts à cet ouvrage hormis celui que, sur les parties n'étant consacrées qu'à une seule et unique huile essentielle, il manque un peu trop souvent le comment administrer le produit. Heureusement, ceci est presque rattrapé par les recettes données ensuite.
La présentation est vraiment très soignée, tout est bien clair et précis, on ne passe pas des heures à chercher une information, bien au contraire.
Pour le vocabulaire, aucune place au doute (ce qui est vraiment très important selon moi dans ce genre de bouquin), il est des plus simples tout comme les formulations de phrase.
Du point de vue visuel, le livre ne se perd pas dans un entassement d'illustrations, les seules illustrations présentes sont réalisées et imprimées avec soin. Cette présentation très épurée apporte un réel plus selon moi à l'ouvrage.
Je pense garder un bon moment ce livre avec moi malgré le défaut relevé plus haut du moins, le temps de trouver un livre tout aussi complet voir plus sans ce soucis.