Critique de Delices_de_lecture

Je me suis tournée vers ce livre lorsque je me suis sentie le plus isolée possible après des semaines difficiles.

Je me suis sentie épuisée, isolée, sans réponse et ne voyant pas les choses évoluer. J'ai cherché des réponses un peu partout et puis je suis tombée sur ce livre en me disant pourquoi pas après tout.

Je dois vous dire que cela a finalement été une bouffée d'air frais, ce livre est une véritable pépite.
Il vient en soutien, en réponse.. il apporte énormément de choses et de conseils.
Il nous donne d'autres pistes à explorer lorsque les équipes médicales ne savent pas forcément où aller.

Chaque atteinte/trouble (cardiaque, pulmonaire, neurologique…) est détaillé avec des recommandations, des auto tests afin d'évaluer où se situer et tout un programme d'hygiène de vie à mettre en place. Cela porte sur l'alimentation, la phytologie, l'aromathérapie et les activités physiques essentiellement.

Si vous êtes touché par un Covid long ou que vous connaissez quelqu'un qui en souffre, n'hésitez pas à vous le procurer, à conseiller cet ouvrage qui apporte un tas de réponses. Il a été pour moi d'un grand soutien.