Critique de Erik_

La lecture n'a pas été très agréable mais je dois bien admettre que c'est plutôt bien réalisé et assez posé. Certes, il y a l'émergence de différents super-héros peu connus du grand public et d'autres qui le sont un peu plus comme Spider-Man à la toute fin de ce premier tome assez prometteur.

L'angle est assez intéressant puisque notre gentil Steve Rogers a rejoint l'Hydra du fameux crane rouge. Cependant, même au sein de cette organisation criminelle, il peut y avoir des dissensions. Captain America n'est pas le super-héros préféré des fans de la galaxie Marvel. N'a-t-il pas provoqué la civil war ? Bref, c'est une approche assez audacieuse donc intéressante sur le personnage qui a rajeuni terriblement.

Au niveau graphique, je n'ai rien à redire. C'est coloré mais bien dessiné comme il le faut. C'est au niveau de l'intrigue assez tortueuse qu'il faudra bien s'accrocher mais cela réserve quelques bonnes surprises. Alors, oui pourquoi pas ? On espère tout de même que Steve Rogers reviendra à des sentiments moins fascisants.