Critique de XanderOne

Dans ce nouveau numéro de Deadpool, nous suivons notre héros favoris, en mode Zenpool après son récent changement suite au problème Axis. C'est toujours aussi marrant, ça part dans tous les sens, et voir Deadpool en donneur de leçons sous font de philosophe vaut son pesant d'or. L'intrigue par contre est un peu en dessous, on retrouve les X-mens piégés dans la salle des dangers, mais ce n'est pas très palpitant hormis les dernières pages qui lancent un affrontement entre Deadpool et Apocalypse pour le prochain numéro.

En bonus, nous avons par contre le droit à une courte histoire entre Deadpool et Captain América vieux, qui suite à la mort de Wolverine, doivent éliminer toute trace de lui afin d'éviter que quelqu'un ait la mauvaise idée de vouloir le faire revenir sous une forme quelconque. Cette petite histoire est vraiment bien fichue et montre cette relation spéciale qu'entretenaient les trois héros. de plus la scène finale mets Deadpool dans un situation conflictuelle qui laisse une énorme porte ouverte pour un éventuel futur rebondissement.