Critique de lesangdeslivres

Le choix de cette B.D. s'est fait sur le titre en premier lieu et en second lieu, la couverture me plaisait beaucoup car je voyais déjà qu'il s'agissait d'une B.D. paranormale.

J'ai commencé à lire cette B.D. sans pouvoir m'en détacher une seule fois.
Les dessins sont magnifiquement bien réalisés, avec beaucoup de couleur et beaucoup de détails. La lecture est simple et l'histoire vraiment bien racontée. Quand on lit cette B.D., on se laisse tellement embarquer dedans que nous avons vraiment l'impression de lire un roman avec les dessins en plus. Les B.D. traitants sur le paranormal ne sont pas courantes et c'est très agréable à lire et à voir.
On s'attache rapidement au personnage principal, Alexia. On aime beaucoup le fait de la suivre dans ses aventures à chasser les esprits et l'on remarque vite que même une grande nécromancienne comme elle à aussi ses peurs et ses faiblesses.
Dans cette histoire, on retrouve beaucoup d'intrigues, d'angoisse que peut avoir Alexia ainsi que la peur qui vient se loger au fur et à mesure que les pages se tournent.
La fin de ce premier tome est tout simplement étonnante et comme tout bon roman d'intrigues, le lecteur ne s'attend pas du tout à ça. Bien que nous comprenons beaucoup de choses à la fin de ce tome, le lecteur est vraiment envoûté et il n'aura qu'une seule envie c'est de commencer le second tome tout de suite après.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Cette B.D. est très bien faite avec beaucoup de suspense. J'ai été envouté du début à la fin dans cette somptueuse histoire et le fait que ce soit axé sur le paranormal change beaucoup des autres B.D. que je lis habituellement.
Je n'ai qu'une hâte lire la suite !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..