Critique de DocBird

Résumé : Les cinq ados se retrouvent dans une cabane au fond de la forêt pour décider au service de quelle cause ils vont unir leurs pouvoirs, tout en apprenant à mieux les utiliser. Ils vont aussi apprendre qu'un autre groupe d'ados a disparu. Seraient-ils eux aussi omniscients ?

Mon avis : Ce second tome va permettre à nos héros d'apprendre à mieux se connaître, et à vivre ensemble, ce qui n'est pas facile au quotidien.

Ils vont aussi choisir quelle cause servir avec leurs pouvoirs, et réfléchir à la proposition de participer à la sauvegarde des livres perdus.

Ils vont aussi apprendre qu'un groupe d'ados a lui aussi disparu, et ils pensent qu'ils pourraient partager le même pouvoir qu'eux. Mais ils vont se rendre compte que leur objectif n'est absolument pas le même que le leur, et ils vont devoir agir pour empêcher une catastrophe d'arriver !

Cette série BD suscite toujours la curiosité, car les événements s'accélèrent dans la seconde partie de ce tome, même si j'ai trouvé la première partie dans les bois un peu trop lente à mon goût. A suivre dans le tome 3.
Lien : https://docbird.over-blog.co..