Critique de cosylibrary__

Mais quelle claque cette lecture! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer.

Je suis tombée amoureuse de la plume de Dumas. Plein d'humour, de leçons, de faits historiques et d'émotions, ses textes sont d'une richesse inouïe.
La quantité de détails nous donnent la sensation d'être véritablement immergé dans cette histoire sans pour autant nous assommer avec des futilités.

C'est fou comme Dumas connaissait à merveille les perversités et sentiments humains. Il prend le temps de construire, chaque personnage, chacune de leurs petites histoires pour nous mener à quelque chose de plus grand qui s'emboite parfaitement avec tout ce qui a été raconté auparavant.

Les personnages sont complexes, charismatiques et tellement réalistes! J'étais totalement en phase avec chacune de leur intention, de leur réflexion et j'ai vraiment adoré les découvrir ou les détester 😝

C'est avec énormément de nostalgie que je referme ce livre! J'ai qu'une hâte : le relire en Janvier 2022 🙈

Attendre et espérer ✨