Critique de Mybooks-Mypassion

Encore merci à @netgalleyfrance et @fleurus_romans pour ce service presse numérique !

Ce roman est un vrai coup de coeur ! C'est un livre que j'aimerais beaucoup avoir dans ma collection pour sûr !

L'histoire est vraiment folle, originale et palpitante !
Mais ce qui m'a vraiment fait papillonner c'est la qualité des illustrations ! C'est un livre qui fait plaisir les yeux ! @fabien_ockto_lambert un grand merci pour cette qualité graphique !

J'ai adoré voir évoluer ces deux enfants qui se sont retrouvés à devenir demi-frère et soeur, je pense que c'est un super roman pour abordé ce thème avec nos plus jeunes !

Je vais le conseiller à l'achat à ma bibliothèque parce-que c'est vraiment une pépite !

Non mais qui a déjà inventé un "doudou-garou" ? Je n'ai jamais entendu parler d'une créature pareille ^^ D'autant plus que son histoire est totalement touchante et intrigante !

Je ne m'attendais pas à une personnage aimante, protectrice et chaleureuse chez Lova Obscura de prime abord donc bravo pour cette surprise ! :)

Je serais bien heureuse d'apprendre qu'il y aura d'autres aventures de ces trois personnages qui n'ont pas froid aux yeux !