Critique de lantredubonheur

Dès les premières lignes, j'ai été happée par l'originalité de l'intrigue créée par l'auteur et j'ai été captivée par l'univers ¤££¤11France 6¤££¤concept de l'enquête à travers les jeux sociaux est très agréable. D'ailleurs, en parlant de jeux sociaux, je dois bien vous avouer qu'après la lecture de ce roman, je ne les verrais plus de la même façon.

Les personnages sont bien travaillés et ils sont très intéressants. J'ai quand même eu une petite préférence pour le duo Gabriel et Amandine surtout à partir du moment où ils se mettent à enquêter ensemble. Ils sont très attachants et je ne vais pas tarder à lire la suite pour voir ce qu'ils vont devenir.

Quel plaisir également de voyager entre la France et le Québec au cours de l'enquête, ça permet au lecteur de s'évader encore un peu plus.

Je terminerai par un petit détail, vous savez que j'aime la musique dans les romans. J'ai beaucoup apprécié retrouver la référence à Jean-Jacques Goldman

Bref, si vous cherchez une intrigue originale, de l'évasion et des personnages attachants, ce roman est fait pour vous. Quant à moi, je vais très vite me laisser tenter par la suite qui est déjà dans ma liseuse.
Lien : http://lestribulationsdunele..