Critique de LesLivresDeCedrick

Ma dernière lecture de l'année 2019 a été "Un nouveau papa pour Noël" de Marie-Paule Dunant, chez Homoromance Editions. Cette romance MM est un très joli conte de Noël plein de douceur et de tendresse. On y découvre un jeune adulescent de 26 ans qui décroche un CDD de saisonnier pour être homme à tout faire dans un gîte vosgien. Son patron, plutôt beau gosse, heureux papa d'une petite fille, à besoin de bras pour faire tourner son établissement pendant les fêtes et pour garder un oeil sur sa princesse. Ces trois personnages vont apprendre à se connaître et leurs relations vont évoluer et atteindre le bonheur à durée indéterminée. L'auteure ne se limite pas à cette belle histoire et vient pimenter son roman de rebondissements qui maintiennent notre intérêt tout du long. La plume est légère et le style agréable à lire. On a là une petite douceur à croquer avec un bon chocolat chaud près de la cheminée.
Bonne lecture et profitez bien de cette première journée de l'année !